Bordeaux-Georges Mandel , belle maison en pierre avec jardin à rénover

575000
Usage Vente
Type
Pièce(s)3 salles de bain, 3 chambres
Surface 158 m2

Cette belle maison en pierre à rénover dispose d’un agréable jardin piscinable de 100m2 exposé au sud avec une dépendance à aménager en fond de parcelle.

Vendue avec un permis purgé , elle développe un bel espace de vie de 50m2 env. ouvert sur une terrasse suspendue de 18m2 surplombant le jardin.

3 chambres avec leurs salles de bain ou eau individuelles , un bureau , une buanderie complètent principalement cette agréable maison.

La dépendance en fond de jardin de 18m2 permet librement d’envisager la création d’un studio indépendant , d’un bureau , atelier ou « pool-house » dans le cadre de l’aménagement d’une piscine que le jardin peut accueillir.

Un beau projet en perspective .

Le Prix de 575.000€ comprend les honoraires de 15.000€ qui sont à la charge de l’acquéreur .

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier