Bordeaux Chartrons , superbe loft à aménager résidence principale ou investissement .

589000

Bordeaux – Saint Martial ,
situé en 2nde ligne au calme et à l’abri des regards
ce bel espace à aménager comprend un plateau d’une surface de 120 m2 dont la hauteur sous faitage permet de développer 50m2 supplémentaires complété par un RDC de 70m2 .
Avec sa magnifique charpente , il est Idéal pour un projet d’habitation en LOFT permettant la réalisation d’une surface habitable de 200 m2 carrez sur terrasse de 40m2 et patio de 10m2 .
Il pourra aussi compte tenue de la qualité de son emplacement à proximité des quais et de leurs nombreuses écoles , convenir aussi pour un investissement en co-living ou création de d’ appartements indépendants .
Vendu avec les réseaux en attente . Places de parkings disponibles en acquisition.
Bordeaux Aquitaine Immobilier .

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier