Bordeaux-Mondésir , murs commerciaux disponibles à la vente en investissement ou utilitaires.

125000
Usage Vente
Surface 33 m2

Sous OFFRE ,

BORDEAUX-CAUDERAN, situés à proximité de la place MONDESIR , ces murs commerciaux actuellement loués en commerce de prêt à porter sont une opportunité d’investissement ou d’installation pour une activité commerciale ou de bureaux.
Actuellement loués jusqu’à fin janvier 2026 , ils pourront faire l’objet d’une nouvelle mise en location pour un investissement sécurisé avec excellente rentabilité .
Ils pourront aussi être récupérés pour mettre en place une activité commerciale, un bureau de représentation ou cabinet .
En excellent état , le local ne nécessite pas de travaux pour une installation rapide ou remise en location dans le cas d’un investissement .
La partie principale de 25,5 m2 est complétée par une réserve de 5,5 m2 et un espace sanitaire.
Climatisation réversible , baies aluminum récemment changées , rideau de protection métallique , excellent état intérieur .
Une cave indépendante et totalement saine permettant du stockage en toute sécurité complète cet opportunité à saisir.
Exclusivité Bordeaux Aquitaine Immobilier.

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier