Qui sommes-nous ?

La passion des beaux lieux nous anime , ceux dont nous disons qu’ils ont une belle histoire à raconter !

Qu’ils soient issus du patrimoine historique exceptionnel de Bordeaux et sa région ou de la créativité inspirée de ceux qui savent réinventer l’espace au travers de belles créations architecturales , nous avons à coeur de vous accompagner dans votre envie d’habiter ou d’investir en vous proposant des biens de qualité .

Appartements , maisons , lofts … votre envie peut-être large , vos critères vous sont propres , nous ne sommes pas là pour les discuter mais pour vous aider à les mettre en cohérence et perspective avec le marché afin de vous proposer le bien qui vous ressemble , celui qui vous apportera le maximum de plaisir à habiter .

Notre écoute totale et respectueuse , nous permet de vous apporter une sélection rigoureuse de biens qui vous correspondent afin de ne pas gâcher votre temps en visites inutiles .

Notre capacité à estimer au plus juste nous permet de vendre les biens qui nous sont confiés au mieux des intérêts des vendeurs comme de ceux des acheteurs , dans une relation confiante et transparente au regard d’une réalité de marché qui ne doit pas être oubliée.

A l’écoute de tous vos projets , recherche de votre prochain lieu d’habitation , appartement ou maison de vos rêves , recherche d’un premier investissement pour accompagner votre futur ou celui de vos enfants ou dans le cadre d’une stratégie patrimoniale déjà éprouvée , vous mettons en   oeuvre notre expérience et nos réseaux pour vous apporter la réponse adaptée : stratégie produit , juridique , fiscale …

Vous nous trouverez disponibles , toujours à l’écoute et enthousiastes à vous apporter le maximum d’efficacité dans notre accompagnement pour vous permettre de trouver  » le bien de vos rêves , celui qui vous appartient déjà  » .

Bienvenue chez vous !

 

Actualités

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier

Le régime fiscal de la loi « Malraux »

3 juin 2016

La loi de finances pour 2009 a réformé en profondeur le dispositif « Malraux » (article 199 du CGI) : –  en transformant la déduction en réduction d’impôt sur le revenu – et , d’autre part, en aménageant substantiellement ses conditions d’application. LE DISPOSITIF DE DEFISCALISATION Le champ d’application Ce régime de réduction d’impôt s’applique dans

Lire l’article entier