Arcachon centre , 80 mètres de la plage , superbe T4 avec balcons-terrasses entièrement rénové

Nous contacter
Usage Vente
Type
Localisation
Pièce(s)2 salles de bain, 3 chambres
Surface 97 m2

Vendu Bordeaux Aquitaine Immobilier – Emplacement N°1 au coeur du centre ville d’Arcachon , à 80 mètres de la plage et 60 mètres de la place du marché , pour ce bel appartement T4 de 97 m2 qui dispose de 2 terrasses et 2 balcons .

Situé au R+3 d’une résidence qui fait l’objet d’une complète rénovation avec des prestations de qualité , c’est l’appartement idéal pour une résidence principale ou secondaire qui vous permettra de jouir à pied de tout le confort culturel , de loisirs , commercial du centre ville d’Arcachon.

Entièrement ouvert sur 2 balcons et 2 terrasses pour 28 m2 , cet appartement dispose d’un beau salon-séjour avec cuisine ouverte , de 3 chambres , 2 salles d’eau , d’un toilette indépendant et d’un lot de cave.

Rénovation complète et finitions haut de gamme avec personnalisation possible de la décoration .

L’appartement bénéficie de performances énergétiques aux normes BBC rénovation.

L’appartement est éligible au déficit foncier pour une part travaux de 272.620€ comprise dans le prix de 684.000€.

Disponible fin 2018 .

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier