Arcachon centre , appartement de prestige avec terrasses vue panoramique sur le Bassin.

Nous contacter
Usage Vente
Type
Pièce(s)2 salles de bain, 3 chambres
Surface 156 m2

Vendu Bordeaux Aquitaine Immobilier  – Une vue exceptionnelle et dégagée sur le bassin pour cet appartement de prestige situé au coeur du centre-ville d’Arcachon à 80 mètres de la plage .

Cet appartement Penthouse de 156 m2 en dernier étage d’une résidence qui fait l’objet d’une rénovation haut de gamme bénéficie d’un emplacement de premier choix à 2 pas de la plage , du casino , du marché d’Arcachon et de toutes les commodités culturelles commerciales et de loisirs du cente ville.

Vaste séjour de 75 m2 avec cuisine  ouverte sur une terrasse vue bassin de 34 m2 , suite parentale avec salle de bains , toilettes , dressing donnant sur une terrasse privative de 16 m2 avec jacuzzi , 2 chambres avec salles d’eau , toilettes indépendantes , buanderie , cellier intérieur , une cave et une place de parking composent ce bien rare .

Un ascenseur privatif permet d’accéder directement à l’appartement .

Rénovation complète et finitions haut de gamme personnalisables aux choix de l’acquéreur .

L’appartement bénéficie des performances énergétiques aux normes BBC  Rénovation .

Disponible fin 2018.

Honoraires à la charge du vendeur compris dans le prix de vente.

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier