Bordeaux centre , appartement de charme avec terrasse à l’abri des regards et parking privatif..

509000
Usage Vente
Localisation
Pièce(s)2 salles de bain, 2 chambres
Surface 85 m2

Sous compromis de vente – Exceptionnel , BORDEAUX , à proximité de toutes les commodités de l’hyper-centre , ce magnifique appartement situé au dernier étage d’un immeuble pierre en copropriété bénéficie du confort rare d’une magnifique terrasse de 17m2 nichée à l’abri des regards exposée sud et d’une place de stationnement privatif sécurisée.
Entièrement rénové à la décoration sobre et élégante avec de jolies prestations , ce havre de paix saura combler les amateurs du centre ville qui ont conservé une âme campagnarde .
Une belle entrée privative distribue un studio entièrement équipé et aménagé qui peut faire l’objet d’une mise en location saisonnière ou être constituant d’un appartement plus familial avec 2 belles chambres , un bureau , un bel espace de vie inondé de lumière donnant sur une magnifique terrasse paysager qui donne des airs de campagne à ce bel appartement.
Une belle cuisine indépendante entièrement équipée et remarquablement aménagée complète ce bien rare.
Une place de stationnement sécurisée en pied d’immeuble vient apporter un confort rare à ce bien exceptionnel.
Exclusif Bordeaux Aquitaine Immobilier .

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier