Bordeaux -Chartrons , magnifique Duplex avec terrasse dégagée et sans vis à vis .

752000
Usage Vente
Pièce(s)2 salles de bain, 3 chambres
Surface 103 m2

Situé au 2 et 3ième niveau d’un immeuble historique remarquable des quais qui est restauré , ce duplex inversé bénéficie d’une terrasse sans vis à vis exposée ouest et d’un environnement exceptionnel .
Le premier niveau intègre une suite parentale avec sa salle d’eau privative , 2 belles chambres , une salle de bains et une buanderie .
Le niveau supérieur distribue un vaste espace de vie avec cuisine intégrée et équipée baigné par la lumière d’une terrasse de 17m2 à la vue dégagée et sans vis à vis orientée à l’ouest pour profiter des couchers de soleil .
L’ensemble est intégralement restauré avec des prestations de qualité et un aménagement fonctionnel permettant un confort maximum et une qualité de vie optimisée .
Au coeur du quartier des Chartrons avec les quais en accès direct au tram et à toutes les commodités exceptionnelles du lieu.
Le prix de vente de 752.000€ intègre les honoraires à la charge du vendeur et un marché de travaux de 245.000€ qui est déductible au titre des déficits fonciers dans le cadre d’un investissement locatif.
L’appartement est éligible au régime de défiscalisation des Monuments Historiques avec 100% des travaux déductibles dans le cadre d’une mise en location.
Le plan ainsi que la note descriptive des travaux sont disponibles sur demande .

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier