Bordeaux-Saint Michel , magnifique vue dégagée pour cet appartement d’architecte

315000
Usage Vente
Localisation
Pièce(s)1 salle de bain, 1 chambre
Surface 54 m2

SOUS COMPROMIS DE VENTE 

 Bordeaux-Saint Michel , 

ce superbe appartement T2 d’angle , entièrement restauré par un architecte bénéficie d’une belle luminosité et d’une magnifique vue totalement dégagée sur la flèche de Saint-Michel et sur l’une des plus jolie place du quartier.

Situé au R+3 d’un immeuble pierre , l’appartement a bénéficié d’une restauration de grande qualité qui allie le charme des immeubles 18ième à des prestations garantissant les meilleur niveau de confort avec un excellent niveau d’isolation thermique et phonique .

Le charme fou de cet appartement de qualité aura toute les chances de ravir les amateurs de ce quartier chargé d’histoire du centre historique de Bordeaux à proximité de toutes les commodités .

Pour un maximum de confort , une possibilité rare est offerte de louer un garage .

Les honoraires de 5% soit 16.000€ compris dans le prix de 339.000€ sont à la charge du vendeur .

Exclusif Bordeaux Aquitaine Immobilier .

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier