Mérignac-Capeyron , beau Penthouse familial avec terrasse SUD

729000
Usage Vente
Pièce(s)3 salles de bain, 4 chambres
Surface 170 m2

Situation idéale , à proximité du centre de Mérignac-Capeyron et de ses excellents commerces , à 10 minutes de l’aéroport , 15 minutes du centre de Bordeaux , pour ce superbe appartement familial de 4 chambres qui bénéficie de l’agrément d’une belle terrasse orientée au Sud  à l’abri des regards et qui se vit comme une maison sur le toit.

Au 2ième et dernier étage d’une petite copropriété sécurisée entièrement réhabilitée de 5 appartements de standing , cet appartement aux prestations haut de gamme bénéficie d’un haut niveau de confort thermique et acoustique associé à une excellent performance énergétique .

Cet appartement dont les prestations sauront ravir les plus exigeants ( cuisine Porselanosa avec électroménager Kitchen Aid , VMC double flux pour un maximum de confort thermique … ) bénéficie de l’agrément d’une terrasse de 17m2 orientée au sud ,et de 2 places de parkings couvertes et équipée de prises adaptées aux véhicules électriques.

Un ascenseur avec accès privé privé arrive directement au seuil de l’appartement .

Taxe foncière : 2400€/ an – Budget annuel de copropriété : 1800€ / an.

Honoraires à la charge du vendeur.

 

 

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier