Bienvenue sur le site de Bordeaux Aquitaine Immobilier !

Bienvenue sur le site de Bordeaux Aquitaine Immobilier !

Nous avons conçu ce site pour qu’il vous apporte une information simple , rapide et efficace sur nos offres de produits d’habitation ou d’investissements .

Nous avons souhaité privilégier une recherche facilitée par un nombre de critères suffisants pour être cohérents dans la transcription de vos envies d’habiter ou investir.

Nous n’avons pas l’ambition de faire une course au volume de nos propositions mais souhaitons privilégier une sélection d’offres de qualité dont nous pensons que « elles ont une belle histoire à raconter » : qualité architecturale du lieu , vue à couper le souffle , bel environnement , … afin que cette histoire vous donne envie de vous approprier ces lieux et de les investir .

Ce qui n’est pas encore sur ce site , nous sommes en mesure de le rechercher pour vous avec rigueur et dans le respect de vos exigences si nous considérons avec vous qu’elles sont réalistes .

N’hésitez pas à nous solliciter et bienvenue chez vous !

Actualités

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier

Le régime fiscal de la loi « Malraux »

3 juin 2016

La loi de finances pour 2009 a réformé en profondeur le dispositif « Malraux » (article 199 du CGI) : –  en transformant la déduction en réduction d’impôt sur le revenu – et , d’autre part, en aménageant substantiellement ses conditions d’application. LE DISPOSITIF DE DEFISCALISATION Le champ d’application Ce régime de réduction d’impôt s’applique dans

Lire l’article entier